samedi 13 août 2011

Le matou fou !!!!!!

Coucou !!!!
Je suis un matou fou !!!!
J'aime grimper partout...explorer...
Miaouuuuuuuuu♥








J'ai trouvé ce patron sympa, il n'est pas de moi et c'est un modèle assez banal.
Toutefois très amusant à réaliser.
Pour celles qui veulent faire le chat
Voici la découpe que j'ai légèrement modifié pour de
meilleures proportions.


Pour le montage, j'ai cousu la tête à l'avant ainsi que les pattes avants.
Pour l'arrière j'ai utilisé des articulations pour les pattes arrières (comme pour les ours) mais vous pouvez aussi les coudre.
Les moustaches sont en raphia, le nez et les oreilles interieures, la langue, en feutrine rose.
Pour les pattes, le museau, vous pouvez coudre ou appliquez un cordon...
Pour les yeux, des yeux à coller, des boutons...etc
Voilà choisissez selon votre envie...vos gouts...
Alors pas encore au travail ???





2 commentaires:

  1. je l adore ce matou fou il est génial
    merci pour la partage
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment excellent ce matou fou....j'adore!

    bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher